Website N ° 1 of the online sale of Lasers, Rangefinders and Surveying Instruments

Your expert in laser measurement on the web: mesure-laser.com

Laser level
For all your construction and renovation work or to place objects perfectly horizontally, the use of a laser level is essential. More accurate than a classic spirit level, our models of laser measuring devices like have many features like automatic leveling.

Laser rangefinder
With your laser rangefinder, measure distances easily and quickly to a precision of one-tenth of a millimeter. Some of the leading brand rangefinders offer data storage features and bright displays for a truly comfortable working experience.

Rotating laser level
A rotating laser level is the essential tool for construction and public works professionals, but also for individuals who want to do work. Discover our selection of Bosch Rotary Laser Level, Leica, Laserliner to meet all your laser measurement needs.

© 2023   Camille JAGUELIN Coach Indépendant de Dressage et Cavalier de l'Équipe de France de Para-Dressage. créé avec Wix.com Toutes les photos et vidéos sont NON libre de droits. Design by Mickaël  JAGUELIN

Site N°1 de la vente en ligne de Lasers, Télémètres et Instruments de Topographie

Votre expert de la mesure laser sur le web : mesure-laser.com

 

Niveau laser

Pour tous vos travaux de construction et rénovation ou pour placer des objets de manière parfaitement horizontale, l'utilisation d'un niveau laser est indispensable. Plus précis qu'un niveau à bulle classique, nos modèles d'appareils de mesure laser comme  disposent de  nombreuses fonctions comme la  mise à niveau automatique.

 

Télémètre laser

Avec votre télémètre laser, mesurez facilement et rapidement les distances avec une précision au dixième de millimètre. Certains  télémètres des plus grandes marques offrent des fonctionnalités de mémorisation des données et d'écrans lumineux pour un confort de travail vraiment appréciable.

 

Niveau laser rotatif

Un niveau laser rotatif est l'outil indispensable pour les professionnels de la construction et des travaux publics, mais aussi pour les particuliers qui souhaitent faire des travaux. Découvrez notre sélection de Niveau Laser Rotatif Bosch, Leica, Laserliner pour satisfaire tous vos besoins en matière de mesure laser.

 

© 2023   Camille JAGUELIN Coach Indépendant de Dressage et Cavalier de l'Équipe de France de Para-Dressage. créé avec Wix.com Toutes les photos et vidéos sont NON libre de droits. Design by Mickaël  JAGUELIN